• Modèle : VBZgBteM

Pour vos lunettes de vue, accessoire de votre quotidien, il n'y a plus de raison de renoncer à l'élégance et au style au profit du confort.La marque Prada, suggérant un look inclassable et traditionnel, vous présente ces lunettes de vue cerclées. Composée de plastique, cette monture 11RV est de couleur rose et brun havane. De plus, ces lunettes peuvent être adaptées en solaires.Vous avez trouvé le modèle de vos rêves ? Réservez vos lunettes gratuitement dans l'un de nos magasins GrandOptical. C'est facile et sans obligation d'achat : je n'achète que si cela me plaît.

marchandise RSS Feed :: assurance de la qualité Lunettes de vue Prada LUNETTES DE VUE 11RV ROJ1O1 PINK HAVANA Lunettes de dame