• Modèle : i7PIZm4N

Les lunettes de vue, en plus d'offrir un confort visuel, sont aussi devenues un accessoire de mode indispensable à une tenue.Ces lunettes de vue de type cerclé MALONE vous sont présentées par la marque Traction Productions. Ce modèle est confectionné en plastique bleu et marron. Cette monture va avec les visages de type ovale, carré ou rectangulaire en particulier, et vous donne un style branché et sympathique, en raison de sa forme ronde. Ces lunettes peuvent par ailleurs être adaptées en solaires.L'enseigne GrandOptical, créée en 1989, dispose de 200 magasins au service de votre santé visuelle.

marchandise RSS Feed :: Marque de mode pas cher Lunettes de vue Traction Productions LUNETTES DE VUE MALONE BRAZ BLEU BRUN Lunettes de dame