• Modèle : V9E4z7iT

Pour vos lunettes de vue, accessoire de votre quotidien, il n'y a plus de raison de renoncer à l'élégance et au style au profit du confort.Suggérant un look authentique et rétro, la marque Heritage vous propose ces lunettes de vue cerclées. En raison de sa fabrication en cellulose de propionate, ce modèle brun havane et écaille HECF16 se révèle léger et résistant. Ces lunettes sont de plus adaptables en solaires.Au service de votre santé visuelle depuis plus de 30 ans, l'opticien GrandOptical vous accueille dans ses 200 magasins.

marchandise RSS Feed :: Marque de mode pas cher Lunettes de vue Heritage LUNETTES DE VUE HECF16 HH HAVANA/TORTOIS--HAVANA/TORTOIS Lunettes de dame