• Modèle : v19UggwJ

Renouveler vos lunettes de vue n'a pas pour seul but de faciliter votre vie quotidienne ; c'est aussi l'opportunité de changer de look.La marque Dior, qui suggère le luxe, vous présente ces lunettes de vue cerclées. Ce modèle MONTAIGNE55, réalisé en plastique de couleur marron et doré arbore une forme carrée, qui procure un style sérieux. Celui-ci s'accorde parfaitement avec les visages de type rond, ovale ou triangulaire. Ces lunettes sont par ailleurs adaptables en solaires.L'enseigne GrandOptical, créée en 1989, dispose de 200 magasins au service de votre santé visuelle.

marchandise RSS Feed :: La meilleure offre en ligne Lunettes de vue Dior LUNETTES DE VUE MONTAIGNE55 P65 BRWYLLHVN Lunettes de dame